Télécharger Ebook Le dernier homme
Reviens, le livre qui est non seulement finit par être l'appareil ou d'une manière mais aussi un vrai ami. Quel genre d'ami? Lorsque vous avez pas de bons amis dans le seul quand vous besoin de quelque chose qui vous accompagne lorsque, pendant la nuit avant de dormir, quand vous vous sentez si brûlé lors de l'attente sur les listes, un livre peut présenter vous un véritable ami. Ainsi que parmi les vrais amis proches de suggérer vraiment dans ce site sera certainement le Le Dernier Homme

Le dernier homme
Télécharger Ebook Le dernier homme
Si vous revenez toujours à l'arrière pour découvrir la publication idéal pour lire, nous avons fourni un merveilleux livre en tant que candidats. Le Dernier Homme comme l'un des livres mentionnés dans ce court article peut être apprécié actuellement. Il est non seulement en ce qui concerne le titre qui est très intéressant et attire aussi les gens à trouver l'examiner. Et aussi pourquoi nous offrons ce livre pour vous est que ce sera certainement votre copain le long de votre temps libre.
Les autres publications fascinantes pourraient être des variétés. Vous pouvez les trouver dans le titre aussi attrayant. Mais, ce que vous faites pour choisir attiré Le Dernier Homme est qu'il a un style différent comme spécifié. La langue vient d'être l'utilisation du langage facile. Exactement comment l'auteur communique aux téléspectateurs est vraiment claire et aussi lisible. Il vous fait vous sentir vraiment simple à reconnaître avec précision quand l'auteur discute.
Afin de fournir les ressources formidables et moyen facile de fournir les informations et aussi des détails, ce qui a trait à vous en obtenant les facteurs à considérer que proposer des idées de publication réfléchies. Quand les inspirations viennent lentement à besoin, vous pouvez rapidement obtenir le Le Dernier Homme en tant que sources. Pourquoi? Parce que, vous pouvez les obtenir à partir des données douces de guide qui s dans le lien confirmé donné.
Après avoir obtenu le lien, il vous fera également sentir si facile. Ce n'est pas votre temps à perplexe. Quand le livre est recueillie dans ce site, il peut être obtenu rapidement. Vous pouvez en outre attendre dans différents dispositifs de sorte que vous pouvez le prendre comme examen où que vous soyez matériaux. Donc, actuellement, permettent de rechercher les ressources inspirantes qui sont très faciles à obtenir. Obtenez les différentes méthodes d'autres pour vous réduire vraiment l'impression si facile à obtenir les ressources.
Détails sur le produit
Poche: 480 pages
Editeur : 10 X 18 (4 octobre 2007)
Collection : Domaine étranger
Langue : Français
ISBN-10: 2264043156
ISBN-13: 978-2264043153
Dimensions du produit:
10,9 x 3 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
3.6 étoiles sur 5
25 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
11.928 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Il s'agit du premier tome d'une trilogie dans laquelle Margaret Atwood nous montre, démontre l'impact de l'homem sur l'avenir de la planète, de l'espèce humaine et des espèces animales en général.Roman surement écologique qui amène à réfléchir sur les utilisations faites de la science.Une résonance actuelle.
Le Dernier Homme un roman d’anticipation également, mais relatant le déclin de l’humanité par le biais des souvenirs d’un homme se faisant appelé Snowman.Je vous le dis tout de suite ce roman incarne l’œuvre littéraire par excellence. Le style, la construction, la profondeur du récit et des personnages, l’émotion qui se dégage de certains passages et la documentation concernant des sujets scientifique dont fait preuve Margaret Atwood pour donner du poids à son histoire est un modèle de littérature d’anticipation et de littérature tout court. Le Dernier Homme est un roman d’une grande profondeur émotionnel qui immerge son lecteur dans un futur pas si lointain du notre et qui pourrait très bien devenir notre présent.
Une super expérience de lecteur, une plongée dans une monde obscur et visqueux où la médiocrité humaine mène à la catastrophe inéluctable. Finalement le récit se concentre surtout sur ce qui s'est passé "avant" mais ses aller-retours entre le présent et le passé donnent un rythme soutenu à la narration. J'étais tenu en haleine du début à la fin, emporté par cette belle écriture et finalement un peu triste lorsque la dernière page est arrivée, triste de quitter ce roman, mais heureux d'avoir vécu ce moment.
On retrouve dans ce roman des thèmes chers à beaucoup de fictions: le thème du "survivant"(de nombreux romans d'anticipation), le thème de l'orgueil humain, qui rêve d'être Dieu, à la fois dans son pouvoir de création, mais aussi dans son pouvoir d'extermination. Tel Noé, notre héros a seul été sauvé d'un "déluge". On suit, à la fois, son errance solitaire et douloureuse dans un monde où il reste le seul représentant de son espèce, et tout le cheminement de son passé, depuis son enfance jusqu'à l'évènement cause de sa situation actuelle.Roman de la solitude, roman d'amour, roman de la folie mégalomane, mais aussi roman qui se veut d'anticipation, mais dans lequel transparaissent des éléments déjà visibles dans notre vie d'aujourd'hui. Roman terrifiant. On y retrouve des références aux classiques du genre (Huxley, Orwell, et aussi Terry Gillian dans "L'armée des douze singes")Certes, ce n'est pas aussi extraordinaire que le magnifique "Tueur aveugle", ou que "Captive", mais c'est un bon roman, qui mérite bien le temps de lecture qu'on lui consacre, et qui, comme d'autres, nous pousse à nous interroger sur la nature humaine.N'y-a-t-il aucune place entre le savant fou et le "bon sauvage"?
Histoire au final sympathique mais longue a démarrer avec beaucoup de descriptions qui ne servent pas l'histoire. Les fréquents aller retour entre passe et présent rythment bien le récit. En revanche je n'ai pas trouvé les perso très attachants hormis cracke qui exprime bien les dérives de notre siècle. Se lit bien mais pas le roman du siècle (et n'a rien à voir avec le style de la servante écarlate)
Un roman d'anticipation passionnant, une approche avec de nombreux flash back qui permettent de reconstituer l'histoire au fur et à mesure (procédé que je déteste d'habitude mais qui là passe très bien). Par la suite j'ai lu de nombreux romans de ce type mais aucun n'atteignaient le niveau du Dernier Homme. Je pense que c'est lié à la dimension profondément humaine que M. Atwood donne à ses personnages. J'ai même pris des jours de congés car je ne pouvais plus lâcher ce roman!
Fiction mais qui semble tellement réelle au regard de l'actualité actuelle ! Flippant en fait car ça pourrait tout à fait devenir une réalité.bje compte bien m'offrir les tomes suivants.Je reccommande
Margareth Atwood est une auteurs pleine d'humour et dont la vision du monde peut nous faire trembler mais nous emporte . Une belle trilogie à dévorer
Le dernier homme PDF
Le dernier homme EPub
Le dernier homme Doc
Le dernier homme iBooks
Le dernier homme rtf
Le dernier homme Mobipocket
Le dernier homme Kindle
No comments:
Post a Comment