Wednesday, January 5, 2011

Ebook Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice

Ebook Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice

Le langage simple à comprendre, le choix des mots, et aussi exactement comment l'auteur discute de l'importance ainsi que la leçon de cette publication peut être facilement évoquée. Il suggère que tout type d'individus de tous les États, ainsi que des diplômes peut comprendre exactement ce que ce livre va impressionner. Exceptionnel et aussi comprendre sont deux types de méthodes unifiées pour en savoir plus sur un livre. Lorsque ce Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice est présenté et offert dans le grand public, beaucoup de gens essaient droit d'obtenir ce livre comme produit d'analyse propre.

Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice

Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice


Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice


Ebook Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice

Après avoir attendu le temps très long, maintenant enfin il vient. Un livre qui se transforme en l'un des produits les plus attendus dans cette période! Le livre qui se propage dans le monde entier! Il est évident que cette publication est un que nous suggérons pour vous. Le très meilleur comme le meilleur point d'avance avec! À l'heure actuelle, une fois de plus, le livre est Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice

Lors de l' obtention de ce livre Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice comme référence à lire, vous pouvez gagner la motivation non seulement mais aussi de nouvelles compétences ainsi que des leçons. Il a plus que les prestations habituelles à prendre. Quel genre de publication que vous lisez servira pour vous? Alors, pourquoi devrait obtenir cette publication qualifiée Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice dans ce court article? Comme dans le téléchargement de lien web, vous pouvez obtenir la publication Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice par ligne.

Lors de l' obtention Guide Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice par ligne, vous pouvez les consulter où que vous soyez. Oui, vous restez aussi dans le train, le bus, la liste d' attente ou d'autres endroits, en ligne e-book Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice pourrait être votre ami. Chaque fois est un moment idéal pour lire. Il va certainement améliorer votre expertise, agréable, amusant, leçon de conduite, ainsi que la rencontre sans investir plus d' argent. C'est pourquoi en ligne e-book Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice finit par être plus vraiment voulu.

Soyez le premier qui sont en train de lire ce Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice D' après certaines raisons, l' examen de ce e-book offrira certainement encore plus d' avantages. Même vous devriez le lire , étape par étape, page web par page Web, vous pouvez finir chaque fois ainsi que là où vous avez le temps. Une fois beaucoup plus, cette publication en ligne Soigner : 14 Juillet 2016, Ils Ont Pansé Les Plaies De Nice vous offre très facile de vérifier le temps et aussi l' activité. Elle fournit également l'expérience qui est économique pour atteindre ainsi que pour acquérir la quasi - vie bien meilleure.

Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice

Détails sur le produit

Broché: 320 pages

Editeur : First (1 juin 2017)

Collection : Hors collection

Langue : Français

ISBN-10: 241202426X

ISBN-13: 978-2412024263

Dimensions du produit:

14 x 2,5 x 22,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.8 étoiles sur 5

55 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

156.327 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je savais qu'en achetant ce livre je serai bouleversé, mais il le fallait pour chaque victime directe ou collatérale , chaque soignant (qu'ils soient pompiers, médecins, infirmiers, militaires les employés des pompes funèbre (on les oublis et pourtant ils ont vécu cette atrocité également) civils qui ont aidé etc etc...merci pour cet hommage aux soignants, merci à eux de s'être livré dans ces récits emplis de pudeur, alors oui il y a des moment dur à lire, où un poids se pose sur le cÅ“ur , où les larmes coulent d'elle même que se soit face à l'horreur absolu où à la douleurs des soignants. J'espère que ce livre aura été pour eux une soupape de sécurité pour évacuer un peu de cette horreur qu'ils ont vécu.Ils ont pansé les plaies chacun à leurs niveau, et en ont ouverte des béantes dans leurs âme face à tout ça, un merci à chacun d'eux ne suffit pas et pourtant c'est la seule chose que nous pouvons leurs dire, merci pour votre courage, votre humanité...

Merci Marc pour avoir écrit ce livre magnifique, tu es certainement le seul, à mon sens, à pouvoir écrire ce recueil de témoignages, en tant que soignant et avec ton expérience du terrain. C'est à la fois un livre -hommage, un livre-mémoire et un livre-espoir. A travers les récits de toutes ces horreurs, vues par ces soignants, ressort l'essence de l'Humanité, la compassion et le don de soi. Moi aussi je suis niçoise et soignante, traumatisée par ce 14 juillet 2016, ce livre m'a bouleversée, faite pleurer et finalement soulagée: il existe encore des humains, des soignants qui ont pour vocation d'aider leur semblables sans distinction de race, de couleur ou de religion. Merci donc, encore. Je conseille donc cet ouvrage à tout le monde, soignants, victimes, impliqués, familles et autres pour redonner l'espoir en l'humanité, et aider la fondation Lenval, en première ligne en ce 14 juillet 2016.

Ce livre fait parti de mon "après". Il m'a aidé à comprendre et accepter le chaos que cette nuit laissera à jamais en moi. Nous avons vécu l'horreur, nous avons fait notre travail avec tout notre cœur... Nous avons beaucoup pleuré après... Grâce à toi les familles et victimes peuvent comprendre que derrière nos uniformes et nos gestes "automatiques", nous n'étions pas que des robots. Nous ne pouvions juste pas nous laisser submerger par les émotions. Nous vivions leur douleur sans pouvoir le leur montrer... Merci Marc d'avoir su nous écouter et d'avoir su retranscrire ce que nous avons vécu, en gardant notre pudeur, sans que ça tourne au voyeurisme malsain. Merci de m'avoir permis de comprendre, au travers des témoignages de mes collègues, que mes angoisses, mes doutes, mes pleurs, ne sont pas une faiblesse...Ce livre est un hommage à l'être humain qui, dans l'atrocité, à ce pouvoir de n'être plus que force et solidarité. Il m'a fait pleurer, m'a soulagé..."Vanessa"

Paradoxal en effet... Comment un livre consacré à de telles souffrances, peut-il se révéler thérapeutique pour le lecteur ? C'est pourtant ce que j'ai personnellement ressenti. Aucun voyeurisme, aucune mise en avant glauque, aucun souci de séduire le lecteur. Simplement des témoignages dont l'authenticité est bouleversante et qui montrent le meilleur de l'âme humaine après qu'un monstre en ait montré le pire. Un livre qui est le prolongement nécessaire de tout ce que la presse a pu montrer. Les soignants qui sont intervenus n'apparaissent pas comme des héros. Ils ont fait le job, de manière anonyme, en y laissant une partie d'eux-mêmes. Oui, un livre paradoxal puisqu'il fait du bien. Merci Docteur !

Au delà de l'attentat, ce livre m'a fait découvrir et comprendre que les professionnels subissent finalement le même choc et font face au mêmes émotions dans de tels évènements.La vraie différence est qu'entre ces deux phases ils sont dans l'action alors que nous, les non professionnels, passons directement du choc à l'émotion. Est-ce un exutoire ? Cette action leur permet-elle de mieux appréhender la douleur psychologique ? Il n’a y a certainement pas de réponse universelle.C'est terriblement cruel ce qui est arrivé et je suis encore impressionné par les récits de ces anti-héros, qui, malgré ce qu'ils vivaient, faisaient face et assuraient, par leurs gestes et leurs paroles, leurs fonctions.Bravo pour ce récit et ce travail minutieux.

Oui je dis j'adore car ce livre est parfait pas de pathos inutile, de sang .Il raconte le dévouement de toute une région de France : la région PACA.Tout le personnel de santé de garde où pas s'est mobilisé pour secourir la population estivale de ce 14 Juillet 2016.Des jeunes de 18 ans pompiers volontaires, des jeunes infirmiers de 20 ans, toute cette jeunesse avec un héroisme sans pareil affronta le pire.Monsieur Marc Magro est un écrivain et surtout Urgentiste vivant à Nice.Merci à lui pour ce beau témoignage.Un livre à lire pour ne jamais rien oublier et se féliciter d'avoir eu tant de dévouement de la part de la population.

A l'approche de la date anniversaire, j'ai eu envie de connaître la vision des soignants.Cela m'a permis de faire un hommage sans pour autant me déplacer sur Nice.Ce livre est bourré de compassions, tous les intervenants que ce soit pompiers, infirmiers, médecins, et autres volontaires ont su décrire avec humilité cette nuit tragique.Il est important de ne pas les oublier car ils se sont donnés à 300 %.

Bravo pour la pudeur et la justesse dont à fait preuve l'auteur pour retranscrire un tel événement tragique qquelquesoit l'implication que l'on peut avoir lors de cette soirée atroce.À lire et à faire partager sans hésiter.

Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice PDF
Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice EPub
Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice Doc
Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice iBooks
Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice rtf
Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice Mobipocket
Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice Kindle

Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice PDF

Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice PDF

Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice PDF
Soigner : 14 juillet 2016, ils ont pansé les plaies de Nice PDF

No comments:

Post a Comment